fbpx
Communiqué de presse Cimade/MRAP35 : « Charter affrété par Frontex : 58 personnes géorgiennes expulsées au mépris de leurs droits »

Rennes, le 2 mars 2024 « En fin de journée, le mercredi 26 février, la rumeur commence à se ...

Le Bal des Amoureux au Ban Public

le 04/10/08 00:00:00
Salle du Radar, au Pin sec, 19h Nantes

Suite au lancement de la campagne des Amoureux au Ban public sur le droit pour les couples mixtes de vivre en famille, le collectif de Nantes organise une soirée à ne pas manquer ! Le 4 octobre, à partir de 19h, des groupes de musique d’influences diverses – parce que […]

Suite au lancement de la campagne des Amoureux au Ban public sur le droit pour les couples mixtes de vivre en famille, le collectif de Nantes organise une soirée à ne pas manquer !

Le 4 octobre, à partir de 19h, des groupes de musique d’influences diverses – parce que vive le mélange – seront là pour vous enchanter les oreilles. Au programme :

– « Le Dispositif » (Hip Hop rap)
– « Les Maux de la rue » (Punk accordéon)
– « Lambda Zéro » (Punk rock)
– « Seysse » (Pop jazz rock)
– « Samba Iana » (Samba brésilienne)
– « DJ Balafon » (Afro-Funk, Afrobeat, Makossa, Sweet Soukouss, Afro-Latin, Highlife…)

Les gourmands ne seront pas oubliés : pour les petites ou les grandes faims, le collectif met la main à la pâte et vous propose « Le menu d’ici et d’ailleurs » (empanadas/bricks, couscous et dessert) et autres quiches salées et sucrées…

Deux tarifs d’entrée, à tout petit prix : une entrée simple à 3 euros, ou entrée + « menu d’ici et d’ailleurs » à 10 euros.

Si vous souhaitez soutenir les actions du collectif des Amoureux au Ban public dans une ambiance festive, pensez à réserver votre soirée !

Pour plus d’informations :
– Le site Internet du collectif : amoureuxauban.net
– Emmanuel Denigot, membre du collectif de Nantes : 06 82 76 24 79
à partir de 19h.
– nantes@amoureuxauban.net

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.