fbpx
Ile-de-France

Le droit d’asile

le 13/02/14 00:00:00
salle Maria Casares, 63 rue Victor Hugo Montreuil

Le groupe Amnesty de Montreuil organise un débat sur le droit d’asile après une pièce de théâtre, le jeudi 13 février à 19h30 au nouveau théâtre de Montreuil, Salle Maria Casarès, 63 rue Victor Hugo 93100 Montreuil. Ce sera l’occasion de réagir aux questions et entamer une discussion avec le […]

Le groupe Amnesty de Montreuil organise un débat sur le droit d’asile après une pièce de théâtre, le jeudi 13 février à 19h30 au nouveau théâtre de Montreuil, Salle Maria Casarès, 63 rue Victor Hugo 93100 Montreuil.
Ce sera l’occasion de réagir aux questions et entamer une discussion avec le public en apportant un éclairage lié à notre expérience concrète de travail auprès des demandeurs d’asile.
« Le Droit d’Asile », débat organisé en partenariat Amnesty International / Nouveau Théâtre de Montreuil, à l’issue de la représentation d’Une faille, à 19 h 30, avec Jean-François Dubost, responsable du programme personnes déracinées au siège d’Amnesty France, Guy Vignal membre de la Cimade IDF, en présence de Bruno Geslin, metteur en scène.
Le Nouveau Théâtre de Montreuil a proposé de faire profiter les membres de la Cimade des mêmes conditions tarifaires que les membres d’AIF à l’occasion de cette représentation (tarif très préférentiel 8 €). Réservation indispensable avant le vendredi 7 février 2014 auprès de Florence Taieb au 01 48 70 48 91 ou florence.taieb@nouveau-theatre-montreuil.com
Pour en savoir plus

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.