Sud-Est

» retour

Activités du groupe local Nice

Les équipes de Nice assurent les permanences pour les questions qui concernent la demande d’asile, et en partenariat, les permanences « droit au séjour » des étrangers et celles qui concernent les mineurs isolés étrangers.

Accueil

Les permanences ont lieu dans le local de l’Accueil de jour du Secours Catholique  : Le Tremplin, 3 rue Rouget de l’Isle, à Nice

  • La permanence Asile se tient tous les vendredis matin de 9h30 à 12 h.
  • La permanence qui concerne le droit au séjour (permanence animée par le COVIAM – comité de vigilance des Alpes Maritimes) se tient deux fois par semaine sans RDV tous les lundis et tous les mercredis, de 17 à 19h.
  • La permanence inter-associative dédiée aux mineur.e.s non accompagné.e.s se tient tous les lundi (excepté durant les vacances de Noël) de 10h à 13h

 

 

À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.