Sud-Est

» retour

Activités du groupe local Nice

Les équipes de Nice assurent les permanences pour les questions qui concernent la demande d’asile, et en partenariat, les permanences « droit au séjour » des étrangers et celles qui concernent les mineurs isolés étrangers.

Accueil

Les permanences sont maintenues durant l’été 2019

Les permanences ont lieu dans le local de l’Accueil de jour du Secours Catholique  : Le Tremplin, 3 rue Rouget de l’Isle, à Nice

  • La permanence Asile se tient tous les vendredis matin de 9h30 à 12 h.
  • La permanence qui concerne le droit au séjour (permanence animée par le COVIAM – comité de vigilance des Alpes Maritimes) se tient deux fois par semaine sans RDV tous les lundis et tous les mercredis, de 17 à 19h.
  • La permanence inter-associative dédiée aux mineur.e.s non accompagné.e.s se tient tous les lundi (excepté durant les vacances de Noël) de 10h à 13h

 

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.