fbpx
Agir

Bénévolat à Lyon, 2023

La Cimade Lyon recrute des bénévoles pour organiser le festival Migrant’scène 2023 Si ...

La Cimade Lyon recrute des bénévoles pour organiser le festival Migrant’scène 2023

Si vous avez la volonté de vous engager, de militer, d’apporter votre aide pour défendre les droits des personnes migrantes et étrangères ainsi que de sensibiliser l’opinion publique, la Cimade a besoin de vous à Lyon !

La Cimade Lyon est à la recherche de bénévoles pour consolider son équipe autour du Festival Migrant’scène 2023.

Festival Migrant’scène KÉSAKO ?

Chaque année entre mi-novembre et mi-décembre, les groupes locaux de La Cimade organisent des événements de sensibilisation à destination du grand public autour de la question des migrations : c’est le FESTIVAL MIGRANT’SCÈNE. Il réunit et mobilise les milieux de l’éducation populaire, de l’art, de l’éducation, de la culture, de la solidarité ou encore de la recherche, au profit de publics larges et variés.

En pratique

En tant que bénévole du festival, vous êtes au cœur de l’organisation : choix de la programmation (ciné-débat, expositions, théâtre, tables rondes, etc.), organisation, contact des partenaires, logistique, communication, etc. en partageant des valeurs communes et en ayant le plaisir d’atteindre un objectif militant commun !

Vous pouvez nous contacter à devenirbenevole.lyon.lacimade@gmail.com.

Attention : Merci de ne pas utiliser le formulaire ci-dessous pour nous joindre, mais plutôt d’utiliser l’adresse email ci-dessus.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Contactez-nous
*Mentions obligatoires
»