Franche-Comté Bourgogne

» retour

Découvrez l’exposition itinérante « L’immigration en France : une histoire commune » dans l’Yonne !

Exposition « L’immigration en France : une histoire commune  »
Du 8 novembre au 5 décembre dans l’Yonne, découvrez cette exposition itinérante proposée par la LDH et le Musée de l’Histoire de l’Immigration. Une belle occasion de comprendre l’histoire de l’immigration et de partager un moment culturel enrichissant

La Cimade vous invite à explorer cette exposition captivante, qui se tiendra du 8 novembre au 5 décembre dans différents lieux de l’Yonne. Une belle occasion de découvrir et de réfléchir ensemble sur l’histoire de l’immigration en France, à travers des regards et des récits variés.

Cette activité culturelle est proposée par notre partenaire, la LDH, en collaboration avec le Musée de l’Histoire de l’Immigration. Une rencontre enrichissante entre culture, histoire et engagement citoyen !

Pour en savoir plus, consultez le  COMMUNIQUE DE PRESSE . 

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.