Auvergne Rhône-Alpes

Procès de la solidarité

le 23/09/20
Cour d'appel de Lyon, 1 Rue du Palais de Justice, 69005 Lyon

Pierre-Alain MANNONI va-t-il être condamné pour avoir sauvé la vie de 3 personnes ? Il y a 4 ans, Pierre-Alain a secouru 3 érythréennes blessées dans la vallée de la Roya. Pour ce geste de solidarité et d’humanité, il a été condamné, puis relaxé. Le 23 septembre, il sera à […]

Pierre-Alain MANNONI va-t-il être condamné pour avoir sauvé la vie de 3 personnes ? Il y a 4 ans, Pierre-Alain a secouru 3 érythréennes blessées dans la vallée de la Roya. Pour ce geste de solidarité et d’humanité, il a été condamné, puis relaxé. Le 23 septembre, il sera à nouveau convoqué devant la justice, pour la 5ème fois. C’est désormais la Cour d’appel de Lyon qui jugera son action au regard la nouvelle loi, le mercredi 23 septembre à 13h – après un report le 18 mars en raison du confinement.

> Plus d’information sur le site Délinquants solidaires

 

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.