Nord-Picardie

Village associatif « Les Vents Contraires »

le 21/09/25

Venez rencontrer l’équipe de Lille ce dimanche autour de l’expo « La Fabrique des sans-papiers »

Le groupe de Lille présentera l’exposition « La Fabrique des sans-papiers » et tiendra une table au village associatif organisé ce dimanche 21 septembre à Faches Thumesnil, dans le cadre de l’événement « Les Vents Contraires » au Parc des Aubépines : Les vents contraires – Festival

L’objectif du Village est de faire découvrir des associations et structures locales engagées sur trois thématiques importantes pour le Collectif : la préservation de la biodiversité, les arts vivants et l’inclusion sous toutes ses formes.

Au programme :

– 🗓️ Le samedi de 11h00 à 18h00

– 🎫 Entrée à prix libre

– 🎨 Des ateliers découvertes sur des thématiques variées …

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.