Languedoc-Roussillon

Vivre dans une ville gérée par l’extrême droite

le 16/01/15 00:00:00
salle publique Narbonne

Hier soir, » le collectif contre le racisme, la xénophobie et les discriminations » de Narbonne, dont la Cimade est un membre fondateur et actif, avait organisé un débat avec des témoignages de Biterrois (M. Renoir, Y.Vialette, Hélène Fargier, A.Coquet, D.Ribo) sur « Vivre dans une ville gérée par l’extrême droite ». Ce fut […]

Hier soir, » le collectif contre le racisme, la xénophobie et les discriminations » de Narbonne, dont la Cimade est un membre fondateur et actif, avait organisé un débat avec des témoignages de Biterrois (M. Renoir, Y.Vialette, Hélène Fargier, A.Coquet, D.Ribo) sur « Vivre dans une ville gérée par l’extrême droite ». Ce fut une réussite au niveau de l’affluence du public et de la qualité des interventions des invités biterrois et des questions des Narbonnais.
voir article ci dessous

Béziers, laboratoire de l’extrême droite

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.