La Cimade Marseille dénonce : lettre ouverte au préfet
La Cimade Marseille dénonce les dysfonctionnements dans le renouvellement des titres de séjour ...
La Cimade a couvert les rues des villes d’affiches pour accompagner la Marche des sans-papiers. Après avoir traversé la France à pied, sous la pluie, le collectif des sans-papiers a convergé à Paris pour réclamer l’égalité. A Gap, à Nice, à Aix-en-Provence, à Toulon et à Marseille, partout des portraits de personnes étrangères indispensables réclament : « Liberté, Egalité, Régularisez ! »
Le 19 septembre de partout en France, des collectifs de personnes sans-papiers s’élançaient vers Paris, en une longue Marche pour faire entendre leurs voix.
Dans notre région, c’est à Aix-en-Provence que les marcheurs se sont arrêtés pour la première étape de ce périple : il se poursuivra sous la pluie jusqu’au 17 octobre.
La première étape de la Marche à Aix-en-Provence : voir La vidéo de François Lejault
Pour suivre le collectif des Sans-Papiers : Le Blog du Collectif des Sans-papiers
Auteur: Région Sud-Est
La Cimade Marseille dénonce les dysfonctionnements dans le renouvellement des titres de séjour ...
La Cimade défend depuis plus de 85 ans les droits et la dignité des personnes migrantes, ...
Ce 18 décembre toute l'après-midi, porte d'Aix, des bénévoles ont informé les personnes ...
La Cimade Marseille, avec des étudiants et des enseignants de l'Institut méditerranéen de la ...