La région Languedoc-Roussillon mobilisée contre l’extrême droite à Montpellier !
Le 04 juillet 2024, la Cimade a participé à la soirée organisée par le Quartier Généreux à ...
En Février 2024 La Cimade de Béziers organisait une première réunion afin d’informer les biterrois.es du projet de construction d’un centre de rétention sur la commune. Depuis un collectif anti-Cra a vu le jour et s’engage pour dénoncer le recours aux centres d’enferment des étrangers en France. Le 10 juillet […]
En Février 2024 La Cimade de Béziers organisait une première réunion afin d’informer les biterrois.es du projet de construction d’un centre de rétention sur la commune. Depuis un collectif anti-Cra a vu le jour et s’engage pour dénoncer le recours aux centres d’enferment des étrangers en France.
Le 10 juillet des citoyens, membres de partis politiques, syndicats et associations se sont ainsi donné rendez-vous sur le terrain où devrait être construit le centre de rétention afin d’alerter les bitterois.e de ce projet initié par la la mairie de Béziers et porté par l’état.
La Cimade rappelle à nouveau qu’ enfermer des personnes étrangères juste parce qu’elles sont en situation irrégulière est contraire aux fondamentaux de notre société.
Communiqué de presse ici: CRApulerie à Béziers
Revue de Presse:
Auteur: Région Languedoc Roussillon
Le 04 juillet 2024, la Cimade a participé à la soirée organisée par le Quartier Généreux à ...
Rendez-vous le 19-20 et 21 juillet 2024 dans les Cévennes pour un spectacle d’envergure dont la ...
Depuis 2015, les équipes de la Cimade accompagne les habitant.es de différents bidonvilles sur ...
A Montpellier, une équipe de la Cimade intervient depuis 2015 sur 4 bidonvilles. Elle travaille ...