Gravement traumatisées, une jeune fille et sa mère risquent un renvoi Dublin par la préfecture des Pyrénées-Orientales

Gravement traumatisées, une jeune fille et sa mère risquent un « renvoi Dublin »

» retour

La médiathèque d’Alès invite la Cimade

22 septembre 2016

du 20 septembre au 1er octobre “L’exil pour Vivre” En septembre la médiathèque d’Alès fait sa « Rentrée » avec une sélection de films, de livres et de rencontres en partenariat avec les librairies Sauramps en Cévennes et Alès BD. Nous accueillerons aussi l’association CIMADE pour un cycle sur le thème de […]

du 20 septembre au 1er octobre

“L’exil pour Vivre”

En septembre la médiathèque d’Alès fait sa « Rentrée » avec une sélection de films, de livres et de rencontres en partenariat avec les librairies Sauramps en Cévennes et Alès BD. Nous accueillerons aussi l’association CIMADE pour un cycle sur le thème de « l’exil pour Vivre ».

Au travers de différents points de vue : artistes, philosophe, chanteuse… chaque intervenant livrera au public sa propre vision du parcours des migrants.

 

À découvrir aussi
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.