La Cimade Marseille dénonce : lettre ouverte au préfet
La Cimade Marseille dénonce les dysfonctionnements dans le renouvellement des titres de séjour ...
Dimanche 21 janvier, comme le dimanche précédent, la mobilisation contre la loi immigration a été forte à Marseille. Plusieurs milliers de personnes, citoyens, associations, syndicats, politiques ont marché pour la liberté, l’égalité et la fraternité, contre la loi de la honte.
Le 14 janvier, la mobilisation contre la loi immigration a convergé avec la manifestation pour l’arrêt de la violence à Gaza. De la Porte d’Aix à la Préfecture, un défilé de l’indignation.
Hier dimanche 21 janvier, la foule s’est retrouvée à la même heure au même endroit, pour peser sur la décision du Conseil Constitutionnel qui doit être rendue le 25 janvier prochain. Devant la Préfecture, un militant de la Cimade a lu solennellement l’appel des 201 personnalités (dont Henri Masson, président de la Cimade) contre la loi immigration.
Cette fois la presse était présente et plusieurs médias ont interviewé des militants de la Cimade, très en vue en tête de cortège avec ses partenaires : associations de défense des droits de l’Homme, élus, syndicats, partis politiques, …
Auteur: Région Sud-Est
La Cimade Marseille dénonce les dysfonctionnements dans le renouvellement des titres de séjour ...
La Cimade défend depuis plus de 85 ans les droits et la dignité des personnes migrantes, ...
Ce 18 décembre toute l'après-midi, porte d'Aix, des bénévoles ont informé les personnes ...
La Cimade Marseille, avec des étudiants et des enseignants de l'Institut méditerranéen de la ...