fbpx
X
PH Regul Temps 2
Agir

Rejoignez les équipes de La Cimade en Normandie !

Les équipes de Caen, Rouen, Le Havre, de l'Eure et de l'Orne recherchent des militant·e·s

Les équipes de Caen, Rouen, Le Havre, de l’Eure et de l’Orne recherchent des militant·e·s pour prendre part à nos actions :

  • L’accueil et l’information aux droits des personnes migrantes dans leurs démarches administratives liées à leur droit de séjour et d’asile.
  • L’information aux droits des personnes étrangères en prison (actuellement à Rouen, au Havre et à Argentan)
  • Les actions de sensibilisation, de plaidoyer et plus largement des initiatives promouvant la solidarité active avec les personnes migrantes et la conscientisation du grand public.
  • L’apprentissage du français et les activités culturelles dans et hors-les-murs (actuellement à Caen et Rouen).

Les activités mises en œuvre étant diverses, elles requièrent des disponibilités différentes mais nécessitent toutes un engagement militant, la volonté de faire « avec » les personnes que nous accompagnons et le souhait d’agir dans le cadre collectif qu’est La Cimade.

Au delà des activités menées au niveau local, La Cimade recherche des personnes désireuses de prendre part à nos réflexions et à notre parole aux niveaux local, régional et national.

Pour avoir une idée des actions dans la région, vous pouvez consulter la carte de la région, notre rapport d’activités 2020 ainsi que les actualités de La Cimade en Normandie.

Pour obtenir plus de renseignements ou connaître les dates des prochaines rencontres, n’hésitez pas à contacter par mail le groupe local le plus proche de chez vous ou à compléter le formulaire ci dessous.

Alençon – Orne – alencon@lacimade.org
Caen – caen@lacimade.org
Le Havre – lehavre@lacimade.org
Rouen – rouen@lacimade.org
Eure – eure@lacimade.org

Vous ne pouvez pas vous investir activement dans les actions mais souhaitez soutenir La Cimade par une adhésion à ses valeurs et ses actions, c’est possible via l’adhésion « membre associé »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Contactez-nous
*Mentions obligatoires
»