fbpx
Outre-Mer

» retour

Fini les clichés… A VOS APPAREILS

Dans un but de mise en valeur des idées de partage et de construction d’un avenir meilleur, la Cimade vous propose de vous exprimer sur un thème commun : D’ici et d’ailleurs, ensemble : faire société Faites-nous partager votre regard sur la politique migratoire actuelle et celle que vous souhaitez pour l’avenir, sur […]

Dans un but de mise en valeur des idées de partage et de construction d’un avenir meilleur, la Cimade vous propose de vous exprimer sur un thème commun :

D’ici et d’ailleurs, ensemble : faire société

Faites-nous partager votre regard sur la politique migratoire actuelle et celle que vous souhaitez pour l’avenir, sur l’engagement de la Cimade et sur les beautés de notre société guyanaise multiculturelle.

 Partage des photos en juillet lors d’une rencontre conviviale où tous les clichés seront projetés [1]

Participation libre et gratuite – Ouvert à tous (adhérents ou non de l’Association)

Possibilité de participation et d’envoi des photos à distance pour permettre la participation de ceux qui nous suivent de plus loin.

Maximum trois  photos par personne sont  autorisées.

Les clichés sont à envoyer avant le 30 juin 2017 au format jpeg à l’adresse  cimadephotos@gmail.com. Merci d’indiquer vos noms, prénoms et vos liens éventuels  avec la Cimade.

Les participants s’engagent :

  • à respecter le droit des personnes photographiées,
  • à obtenir en conséquence leur accord[2] pour l’affichage et l’exposition des images,
  • à accepter que les photos soient utilisées pour une exposition, une mise en ligne sur le site internet de la Cimade notamment pour illustrer des textes écrits.

C’est parti !

[1] La Cimade se réserve le droit de ne pas présenter les clichés jugés  contraire aux principes véhiculés par l’Association.
[2] Sur simple demande à  cimadephotos@gmail.com, La Cimade vous transmettra un exemplaire d’autorisation de prise de vue.
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.