Ile-de-France

Le vendredi 13 février, mobilisons-nous pour dénoncer les conséquences de la Loi Darmanin et de la circulaire Retailleau

le 13/02/26
Place du Châtelet (Paris 4eme) à 16h

Le collectif régional Bouge Ta Pref organise ce vendredi plusieurs mobilisations dans toute la France, pour poursuivre ses dénonciations sur les conséquences de l’application de la Loi Darmanin et de la circulaire Retailleau. 

Ces revendications font écho à celles portée par La Cimade et une quarantaines d’associations signataires de la Tribune du 27 janvier parue dans Le Monde (à retrouver aussi sur le site de La Cimade)<

La Cimade a aussi visibilisé ces anniversaires de répression des droits des personnes étrangères via plusieurs post sur le réseau social Instagram.

A Paris, rassemblement le vendredi 13 février, place du Châtelet, à 16h00

Plus d’information dans l’appel à mobilisations ci-dessous

 

» Télécharger le document
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.