Appel à mobilisation – Journée internationale de lutte pour les droits des femmes
La Cimade Ile-de-France se mobilise pour les droits des femmes et de TOUTES les femmes. Nous ...
Une manifestation nationale est organisée à Paris ce dimanche 21 novembre pour poursuivre la mobilisation #Faimauxfrontières !
Mercredi 17 novembre, après 38 jours, Anaïs et Ludovic ont décidé de mettre un terme à leur grève de la faim et appellent à continuer le combat par d’autres actions, vous pouvez retrouver le texte lu lors de leur conférence de presse sur notre site internet : Calais : la grève de la faim s’arrête mais le combat continue !
Ils appellent, aux côtés de nombreuses organisations dont La Cimade, à une manifestation pacifique à Paris « Pour l’accueil et contre les maltraitances des personnes exilées » ce dimanche 21 novembre à Paris, partant à 15h de Stalingrad.
Les nombreuses organisations qui soutiennent leurs revendications depuis le début, dont La Cimade, s’associent à cet appel !
Info, covoiturage 🚗 et inscription par ici : https://www.facebook.com/events/957358468519760
La Cimade Ile-de-France se mobilise pour les droits des femmes et de TOUTES les femmes. Nous ...
COLLECTIF LE REVERS / MUNICIPALES 2026 : Kermesse solidaire et notation des programmes des ...
A l'occasion de la sortie de notre posdcast « Toute cette bravoure qui était en moi », nous ...
La Cimade se mobilise pour lutter contre l’extrême-droitisation de la société, avec plusieurs ...