fbpx
Languedoc-Roussillon

Rassemblement contre le délit de solidarité

le 10/02/17
Tribunal de grande instance de Nice

Alors que les mouvements citoyens de soutien aux personnes étrangères s’amplifient, la répression s’accentue également de manière très forte. Pour en finir avec le délit de solidarité, rendez-vous à Nice devant le tribunal de grande instance dès 08h30 !

Si la solidarité avec les étrangers est un délit, alors nous sommes tous délinquants.

Pour en finir avec le délit de solidarité, rendez-vous à Nice devant le tribunal de grande instance dès 08h30 !

Alors que les mouvements citoyens de soutien aux personnes étrangères s’amplifient, la répression s’accentue également de manière très forte.

Il est urgent d’agir pour que le délit de solidarité n’existe plus, La Cimade, avec le collectif Délinquants solidaires, vous invite à rejoindre le rassemblement.

 

> Partager et faire circuler l’événement Facebook.

 

Le collectif Délinquants Solidaires lance 3 jours de mobilisations nationales contre le « délit de solidarité ». Le 8 février à Lille, le 9 à Paris et le 10 c’est Nice ! C’est à cette date que sera rendu le verdict du procès de Cédric Herrou.

Réservez votre journée du vendredi 10 février à Nice :

8h30 : Mise en bouche avec le verdict du procés de Cédric Herrou au TGI de Nice

Matinée : Présentation des associations représentées. Débats avec des intervenants prestigieux, des fraîchement sortis de garde à vue et d’autres plus rances. Mise en place des groupes de travail

Midi : Déjeuner à la Niçoise, bronzage, baignade, massages au monoï, à l’huile d’olive et à la tapenade.

Après Midi : Ateliers juridiques, rezotage, rendus des groupes de travail et conférence de presse

Soirée : Strip Tease des inculpé.e.s, danses folkloriques de la vallée de la Roya, concert, balleti, chants partisans, rebaignade et débat philosophique sur la recette de la socca.

Des solutions de transports sont en discussion pour venir de Paris et de l’hébergement pour les français en situation régulière est exceptionnellement envisageable. Pour les autres c’est bon il y a de la place !

Les détails logistiques vous seront communiqués ici.

Inscrivez vous sur l’événement Facebook afin d’avoir une idée du nombre de personnes.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.