Amériques

» retour

Guadeloupe : Le 1er mai, tou.te.s les travailleurs et travailleuses comptent, avec ou sans papier!

5 mai 2025

En Guadeloupe comme ailleurs, des femmes et des hommes sans papiers travaillent dans les champs, les hotels, les restaurants, les chantiers… Ils travaillent ici, ils vivent ici, ils doivent avoir des papiers ici ! La Cimade appelle à la RÉGULARISATION IMMÉDIATE des travailleurs et travailleuses sans papiers. Pour l’égalité, la […]

En Guadeloupe comme ailleurs, des femmes et des hommes sans papiers travaillent dans les champs, les hotels, les restaurants, les chantiers…

Ils travaillent ici, ils vivent ici, ils doivent avoir des papiers ici !

La Cimade appelle à la RÉGULARISATION IMMÉDIATE des travailleurs et travailleuses sans papiers. Pour l’égalité, la justice et la dignité de toutes et tous.

Sans papiers mais pas sans droit: TRAVAYE YO PA ESKLAV

 

 

 

Auteur: Région Outre-Mer

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.