Les Charter Awards 2024 en Guyane !
En novembre 2024, quarante ans après l'ouverture des premiers centres de rétention ...
En raison d’un nombre insuffisant de bénévoles, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler toutes les permanences à venir. Nous sommes désolés de la gêne que cela pourrait occasionner. Ceci n’entame en rien la motivation de l’équipe de la Cimade en Guyane, toujours prompte à militer pour défendre les droits des […]
En raison d’un nombre insuffisant de bénévoles, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler toutes les permanences à venir.
Nous sommes désolés de la gêne que cela pourrait occasionner. Ceci n’entame en rien la motivation de l’équipe de la Cimade en Guyane, toujours prompte à militer pour défendre les droits des demandeurs d’asile et des migrants en général, à une époque où ceux-ci sont plus que jamais en danger. La Cimade reste bien entendu présente au Centre de Rétention Administrative de Rochambeau grâce à notre équipe salariée, dans les dispositions habituelles.
Nous sommes actuellement en réflexion sur la nature de notre action en Guyane, et vous tiendrons informés de son évolution.
Solidairement vôtre,
Les Cimadiens de Guyane
Auteur: Région Outre-Mer
En novembre 2024, quarante ans après l'ouverture des premiers centres de rétention ...
Ce mois de septembre semble avoir été marqué par de nouvelles expulsions vers Haïti. Si une ...
Le nouveau numéro de « YANA MARRE DU CRA » est disponible !
Le nouveau numéro de CRApharnaüm est disponible !