Outre-Mer

GUADELOUPE GUYANE LA RÉUNION MAYOTTE

» retour

Informations Collectives en Guyane

25 septembre 2018

SESSIONS D’INFORMATION COLLECTIVES 2018 La Cimade Guyane organise des sessions d’information collective sur des thèmes précis, adapté aux problématiques que vous pouvez rencontrer dans vos démarches au quotidien. Une information générale y est dispensée. Aucune question individuelle ne sera prise en compte : La Cimade, faute de bénévoles, ne fait plus […]

SESSIONS D’INFORMATION COLLECTIVES 2018

La Cimade Guyane organise des sessions d’information collective sur des thèmes précis, adapté aux problématiques que vous pouvez rencontrer dans vos démarches au quotidien. Une information générale y est dispensée. Aucune question individuelle ne sera prise en compte : La Cimade, faute de bénévoles, ne fait plus d’accompagnement individuel. Ce ne sont pas des permanences.

Les sessions ont toutes lieux à 17h30 (durée : environ 2h) au local de la Cimade situé :

39, rue du Lieutenant Becker 97300 CAYENNE

Pas besoin de s’inscrire : Ces sessions sont ouvertes à tous, dans la limite des places disponibles, soit 25 personnes par session.

 

DATES DES PROCHAINES SESSIONS

 

Comment faire un recours à la CNDA ?

  • Vendredi 21 septembre 2018
  • Mercredi 17 octobre 2018
  • Mercredi 14 novembre 2018
  • Mercredi 12 décembre 2018

 

Comment bien demander un premier titre de séjour ?

  • Vendredi 5 octobre 2018
  • Mercredi 31 octobre 2018
  • Mercredi 30 novembre 2018

Attention  ! Ces dates sont susceptibles de changer, merci de vérifier sur cette page si elles sont toujours d’actualité !

À découvrir aussi
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.