POITIERS : 30 juin 18h30 – manifestation de soutien aux livreurs
Le 30 juin à 18h30 mobilisons nous pour soutenir les livreurs Uber et Déliveroo de Poitiers !
Les 28, 29 et 30 septembre la Cimade a tenu sa session annuelle. Plus de 280 personnes, salariées ou bénévoles, se sont réunies à Artigues pour travailler sur une question importante pour l’avenir de l’association : quelles orientations d’actio
En janvier La Cimade a demandé aux candidat-e-s à l’élection présidentielle de se positionner sur ses 40 propositions pour une politique d’hospitalité, et d’indiquer les premières mesures qu’il ou elle souhaiterait mettre en œuvre en matière d’immigration.
Six candidat-e-s ont souhaité répondre à cette demande. Leurs réponses peuvent être consultées ci-dessous :
– Nathalie Arthaud
– Nicolas DUPONT-AIGNAN
– François Hollande
– Eva Joly
– Jean-Luc Mélenchon
– Philippe Poutou
Découvrez les 40 propositions de La Cimade pour une politique d’hospitalité
Les 28, 29 et 30 septembre la Cimade a tenu sa session annuelle. Plus de 280 personnes, salariées ou bénévoles, se sont réunies à Artigues pour travailler sur une question importante pour l’avenir de l’association : quelles orientations d’action pour les prochaines années ?
Auteur: Service communication
Le 30 juin à 18h30 mobilisons nous pour soutenir les livreurs Uber et Déliveroo de Poitiers !
La Cimade est signataire du communiqué de presse appelant à manifester contre tous les racismes ...
Les Amis de la Terre Côte-d’Or, La Cimade, France nature environnement (FNE) Côte-d’Or, ...
Une note publiée par le Gisti et co-écrite avec le secours Catholique et la Cimade fait le ...