La Cimade Marseille dénonce : lettre ouverte au préfet
La Cimade Marseille dénonce les dysfonctionnements dans le renouvellement des titres de séjour ...
Le mouvement des « Amoureux au Ban Public », organise une grande soirée festive de soutien aux couples mixtes pour défendre leur droit de vivre en famille. Avec la participation de Renan Luce, Tiken Jah Fakoly, Sergent Garcia, Sandra Nkake, Volo et Boukakes.
Le mouvement « Les Amoureux au Ban Public » organise, dans le cadre de sa campagne nationale, une grande soirée festive de soutien aux couples mixtes pour revendiquer leur droit de vivre en famille.
Face à un contexte politique de plus en plus dur en matière d’immigration et particulièrement en matière d’immigration familiale, les couples franco-étrangers entendent faire connaitre leur situation et reconnaitre leur droit à aimer la personne de leur choix.
Rendez-vous samedi 11 octobre, à partir de 18h30, au zénith de Montpellier.
Avec la participation de Renan Luce, Tiken Jah Fakoly, Ayo, Sergent Garcia, Sandra Nkake, Volo et Boukakes.
En marge des concerts : espaces débats, stands, expos, projections…
Réservation dans les points de ventes habituels.
Auteur: Service communication
La Cimade Marseille dénonce les dysfonctionnements dans le renouvellement des titres de séjour ...
Le 24 février, le Parlement européen examinera en commission un texte visant à durcir la ...
2025 est encore une année exceptionnelle pour l'asile en France puisque plus de 151 000 ...
La Cimade Dijon, avec ses partenaires, vous invite à participer à un cercle de silence.📅 Chaque ...