TRIBUNE Dix ans après l’appel de Calais, êtes-vous toujours là ? Eux, oui
En 2026, il n’y a plus «une» jungle mais plusieurs, de Dunkerque à Berck, où 2 000 à 3 000 ...
Nouveau Bureau national de La Cimade depuis le 4 juillet 2020. Le Conseil national a arrêté la composition du nouveau Bureau : Président : Henry Masson, Vice-Président : Laurent Schlumberger, Trésorier : Jacques Blanc, Secrétaires : Anne Daussy et Claire Toromanoff, Régine Bouchel.
Nouveau Bureau national de La Cimade
Dans sa séance du 4 juillet 2020, le Conseil national a arrêté la composition du nouveau Bureau qui est dorénavant la suivante :
Président : Henry Masson,
Vice-Président : Laurent Schlumberger,
Trésorier : Jacques Blanc,
Secrétaires : Anne Daussy et Claire Toromanoff,
Régine Bouchel.
Henry Masson quittera la présidence de la région Ile-de-France qu’il assume actuellement de même que Jacques Blanc quittera sa fonction de trésorier régional en Sud-Est.
C’est dans une atmosphère apaisée, studieuse et constructive que le Conseil national et son Bureau abordent la seconde année de la mandature, se saisissant, avec l’équipe de direction, des dossiers importants des mois à venir.
Auteur: Service communication
En 2026, il n’y a plus «une» jungle mais plusieurs, de Dunkerque à Berck, où 2 000 à 3 000 ...
Alors que les mobilisations sociales expriment des revendications légitimes et que les réponses ...
La Cimade, le Secours Catholique et la Fédération des acteurs de la solidarité (FAS) publient ...
« Nous saluons la remise du prix Nobel de la Paix à madame Navi Pillay, juriste au parcours ...