Municipales : Les réponses des listes candidates à La Cimade à Strasbourg
Nous publions ici les réponses des listes candidates aux municipales à Strasbourg au ...
Communiqué de presse de La Cimade suite à la condamnation en appel de Mme Marine Le Pen pour diffamation.
La Cimade accueille avec satisfaction la confirmation par la cour d’appel de Paris de la condamnation de Madame Marine Le Pen pour diffamation, après qu’elle a accusé La Cimade d’organiser « la filière d’immigration clandestine en provenance des Comores ».
Les discours mensongers visant à stigmatiser les associations et les personnes migrantes qu’elles accompagnent, pour attiser ainsi les tensions sociales et les violences, ne peuvent être distillés en toute impunité. Il est heureux que la justice l’ait reconnu à travers cette condamnation pour diffamation.
La Cimade se mobilisera pour défendre la vérité chaque fois que cela sera nécessaire, et en particulier contre les mensonges de l’extrême-droite. De la même manière, elle continuera avec détermination à défendre le respect des droits et de la dignité de tou.te.s les habitants.e.s de Mayotte.
Auteur: Service communication
Nous publions ici les réponses des listes candidates aux municipales à Strasbourg au ...
A l’occasion du 8 mars, Journée internationale de lutte pour les droits des femmes, La Cimade ...
Mercredi 4 mars, place de la Joliette, les passants ont pu réagir à la parole affichée par la ...
Rv à 14h devant le Jaurès Café - 1 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris La Cimade Ile-de-France se ...