
Une Assemblée Régionale enthousiaste et déterminée
Notre Assemblée Régionale s’est tenue samedi 24 mai dans un esprit combatif et engagé. ...
Les activités des Groupes Locaux auprès du public, étranger en particulier, recommencent progressivement en cette rentrée 2020
Cette page n’est plus à jour ; pour l’année 2021-2022 voir Réunion d’accueil des nouveaux bénévoles à Lyon.
Les activités de la Cimade ont été très perturbées pendant le confinement (interuption des permanences en personnes, annulation des cours de français…). Dans certaines villes, des permanences par téléphone ont reprises, et les activités se remettent en place progressivement à cette rentrée 2020.
En particulier, le groupe local de Lyon :
Dans les autres villes, les permanences n’ont pas toutes reprises. Voyez la carte des accueils et permanences dans la région, et ne vous déplacez pas sans avoir vérifié qu’il y a bien une permanence, vous risquez de tomber sur une porte close..
Les cours de français reprennent aussi, voir la page des cours de français dans la région.
Auteur: Région Auvergne Rhône-Alpes
Notre Assemblée Régionale s’est tenue samedi 24 mai dans un esprit combatif et engagé. ...
La fermeture des guichets des préfectures et l’omniprésence de la dématérialisation ...
Mercredi 14 mai à Saint-Etienne, le collectif « Pour Que Personne Ne Dorme à la Rue » ...
France 3 a proposé récemment une série de reportages qui s’intéressent à la place des ...