Languedoc-Roussillon

Expo-photo : Dos d’histoires

le 30/08/08 00:00:00
22 rue Emile Zola Perpignan

A la différence du visage, le dos protège, cache et parle de l’histoire d’un être sans pathos .Il nous ramène à un monde physique, charnel, central qui est aussi le nôtre. Ces dos ont dû se courber mais ils sont là, droits et entiers devant notre regard. Ils portent chacun […]

A la différence du visage, le dos protège, cache et parle de l’histoire d’un être sans pathos .Il nous ramène à un monde physique, charnel, central qui est aussi le nôtre.
Ces dos ont dû se courber mais ils sont là, droits et entiers devant notre regard.
Ils portent chacun leur fardeau et révèlent dans leur posture et leurs tensions les probables obstacles qu’ils ont du surmonter. Ils expriment au même moment et sans détour toute leur vulnérabilité.
du 30 août au 15 septembre 2008 – 22 Rue Emile Zola – Perpignan – en marge du festival « Visa »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.