« Prolongation » : récits d’audiences d’une Justice réservée aux étrangers,
Dans le cadre de Migrant'scène, la Cimade a organisé une lecture théâtralisée de textes du ...
Les circulaires annoncées par les ministres de l’Immigration et de la Justice le 23 novembre 2009, circulaires visant à garantir « l’immunité humanitaire », ne répondent absolument pas aux demandes des associations, mobilisées depuis le printemps 2009 contre le « délit de solidarité ».
Les circulaires annoncées par les ministres de l’Immigration et de la Justice le 23 novembre 2009, circulaires visant à garantir l « immunité humanitaire », ne répondent absolument pas aux demandes des associations, mobilisées depuis le printemps 2009 contre le « délit de solidarité ».
Après avoir envoyé une lettre ouverte à Eric Besson, le collectif des « délinquants solidaires », qui regroupe à ce jour 24 organisations, a organisé ce lundi 14 décembre une conférence de presse pour réaffirmer sa volonté de voir la loi être modifiée.
Auteur: Service communication
Dans le cadre de Migrant'scène, la Cimade a organisé une lecture théâtralisée de textes du ...
Pour l'avant-première du documentaire "Tout va bien" de Thomas Ellis, ce 6 décembre, la salle ...
Un collectif de plusieurs associations, dont La Cimade, adresse le 3 décembre 2025 une lettre ...
«10 ans de rétablissement des contrôles aux frontières intérieures, 10 ans de droits des ...