
Solidarité Femmes lance une série de courtes vidéos pour les personnes victimes de violences
Solidarité Femmes lance une série de courtes vidéos, sous forme de MOOCs, pour informer les ...
L’AFAD, association des femmes algériennes pour le développement, témoigne de l’arrivée par bateau en Algérie de rapatriés de Libye.
L’association AFAD, partenaire de La Cimade, témoigne du rapatriement d’Algériens, de Tunisiens et d’Egyptiens en Algérie. Une cinquantaine de familles sont ainsi arrivées à Annaba. L’AFAD en héberge une partie dans sa structure de Dar El Insania.
Les familles en majorité algériennes, arrivent traumatisées de Libye où elles ont tout perdu, certaines sont prises en charge par des psychologues.
Et l’Algérie s’attend a accueillir un nombre trés important de ces personnes au niveau de la frontière algéro lybienne de DEBDEB, vers Illizi.
Des camps gérés par le Croissant Rouge Algérien, le HCR et le PAM ont été mis en place, l’AFAD, quant à elle, va dépêcher une équipe pour être sur place, elle attend l’accord des autorités algériennes.
Solidarité Femmes lance une série de courtes vidéos, sous forme de MOOCs, pour informer les ...
Si on attend la publication du rapport d'activité de l'OFPRA pour connaître en détail, ...
Nous sommes l’équipe « JLD » du groupe local de La Cimade à Marseille. Nous nous rendons ...
Cette pratique est une véritable atteinte aux droits des personnes.