Prix nobel de la paix à Navi Pillay : la reconnaissance du respect du droit international et des droits humains.
« Nous saluons la remise du prix Nobel de la Paix à madame Navi Pillay, juriste au parcours ...
Le 11 décembre 2009, les responsables des Eglises palestiniennes ont publié un document historique intitulé « Kairos », appelant les Églises autour du monde à « dire une parole de vérité et à prendre une position de vérité concernant l’occupation de la terre palestinienne par Israël».
Le 11 décembre 2009, les responsables des Églises palestiniennes ont publié un document historique intitulé « Kairos », appelant les Églises autour du monde à « dire une parole de vérité et à prendre une position de vérité concernant l’occupation de la terre palestinienne par Israël».
Soutenant sans ambiguïté le boycott, le désinvestissement et les sanctions (BDS) comme une des formes décisives de solidarité non-violente que les organisations confessionnelles internationales sont priées d’adopter, le document affirme : « Nous voyons le boycott et le désinvestissement comme des outils de justice, de paix et de sécurité… »
Auteur: Service communication
« Nous saluons la remise du prix Nobel de la Paix à madame Navi Pillay, juriste au parcours ...
Vendredi 9 octobre, lors de l’examen en séance publique de la proposition de loi dite « ...
Lettre ouverte suite à des opérations de police qui étions menées au sein des entreprises dans ...
Rédigé par les intervenant·es de La Cimade au centre de rétention administrative (CRA) de ...