fbpx

» retour

La campagne #HumainsAvantTout s’affiche dans la rue

12 avril 2022

Pour continuer à faire vivre la campagne #HumainsAvantTout qui s’est lancée le 21 mars dernier, les équipes de La Cimade sont descendues dans la rue pour coller des affiches et des autocollants et ainsi revendiquer haut et fort le projet d’une société plus humaine et plus solidaire

La campagne #HumainsAvantTout s’affiche dans la rue

De nombreuses équipes de bénévoles et salarié·e·s de La Cimade ont collé des affiches et des autocollants aux couleurs de la campagne « Humains avant tout » dans les rues de plusieurs villes de France.

Notre objectif ? Inviter chacune et chacun, dans ce contexte électoral, à changer de regard sur l’autre, cet étranger et à se mobiliser ensemble une société inclusive, solidaire et égalitaire, fondée sur l’accueil et l’hospitalité.

Caen et Ouistreham

Saint-Etienne

Paris

  

Sens

Nantes

Merci à elles et à eux pour leur implication et leur engagement

 

Auteur: Service communication

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.