
Podcast « DERNIER RECOURS » produit par Arte Radio
Découvrez le podcast produit par Arte Radio consacré à la défense des droits des personnes ...
Tard dans la nuit du 5 juillet, un des deux bateaux français a rejoint les eaux internationales. Il se dirige maintenant vers Gaza.
Le blocus israélien, qui grâce au gouvernement grec se prolonge maintenant jusqu’aux portes de l’Union européenne, a été brisé.
Un rassemblement en soutien au « Dignité-Al Karama », est prévu demain à Paris à 18h, métro Franklin Roosevelt.
Tard dans la nuit du 5 juillet, un des deux bateaux français a rejoint les eaux internationales. Il se dirige maintenant vers Gaza. L’autre bateau, le Louise Michel, a lui renoncé à appareiller suite à de trop nombreux blocages de la part notamment des autorités grecques. Le blocus israélien semble maintenant atteindre les portes de l’Europe.
De nombreux rassemblements seront organisés durant les jours à venir pour dénoncer ce blocus illégal et soutenir l’équipage du Dignité-Al Karama qui fait route vers Gaza.
Le blocus israélien, qui grâce au gouvernement grec se prolonge maintenant jusqu’aux portes de l’Union européenne, a été brisé. Un rassemblement en soutien au « Dignité-Al Karama », est prévu demain à Paris à 18h, métro Franklin Roosevelt.
Retrouvez les témoignages d’Alain Bosc, qui a pris part à la deuxième flottille de la liberté ( mais n’a pas embarqué sur le Dignité- Al Karama)
Plus d’informations sur le site de la campagne « Un bateau français pour Gaza ».
Auteur: Service communication
Découvrez le podcast produit par Arte Radio consacré à la défense des droits des personnes ...
En juin prochain aura lieu la 55e édition du Salon International de l’Air et de ...
France 3 a proposé récemment une série de reportages qui s’intéressent à la place des ...
Le mardi 9 avril 2024, le groupe local de La Cimade Saint-Étienne a organisé un “Enterrement ...