fbpx
« Toutes les actus
S'informer

» retour

Le bateau français « Dignité-Al Karama » se dirige vers Gaza.

5 juillet 2011

Tard dans la nuit du 5 juillet, un des deux bateaux français a rejoint les eaux internationales. Il se dirige maintenant vers Gaza.

Le blocus israélien, qui grâce au gouvernement grec se prolonge maintenant jusqu’aux portes de l’Union européenne, a été brisé.
Un rassemblement en soutien au « Dignité-Al Karama », est prévu demain à Paris à 18h, métro Franklin Roosevelt.

Tard dans la nuit du 5 juillet, un des deux bateaux français a rejoint les eaux internationales. Il se dirige maintenant vers Gaza. L’autre bateau, le Louise Michel, a lui renoncé à appareiller suite à de trop nombreux blocages de la part notamment des autorités grecques. Le blocus israélien semble maintenant atteindre les portes de l’Europe.

De nombreux rassemblements seront organisés durant les jours à venir pour dénoncer ce blocus illégal et soutenir l’équipage du Dignité-Al Karama qui fait route vers Gaza.

Le blocus israélien, qui grâce au gouvernement grec se prolonge maintenant jusqu’aux portes de l’Union européenne, a été brisé. Un rassemblement  en soutien au « Dignité-Al Karama », est prévu demain à Paris à 18h, métro Franklin Roosevelt.

Retrouvez les témoignages d’Alain Bosc, qui a pris part à la deuxième flottille de la liberté ( mais n’a pas embarqué sur le Dignité- Al Karama)

Plus d’informations sur le site de la campagne « Un bateau français pour Gaza ».

Auteur: Service communication

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.