Les Charter Awards 2024 en Guyane !
En novembre 2024, quarante ans après l'ouverture des premiers centres de rétention ...
Tard dans la nuit du 5 juillet, un des deux bateaux français a rejoint les eaux internationales. Il se dirige maintenant vers Gaza.
Le blocus israélien, qui grâce au gouvernement grec se prolonge maintenant jusqu’aux portes de l’Union européenne, a été brisé.
Un rassemblement en soutien au « Dignité-Al Karama », est prévu demain à Paris à 18h, métro Franklin Roosevelt.
Tard dans la nuit du 5 juillet, un des deux bateaux français a rejoint les eaux internationales. Il se dirige maintenant vers Gaza. L’autre bateau, le Louise Michel, a lui renoncé à appareiller suite à de trop nombreux blocages de la part notamment des autorités grecques. Le blocus israélien semble maintenant atteindre les portes de l’Europe.
De nombreux rassemblements seront organisés durant les jours à venir pour dénoncer ce blocus illégal et soutenir l’équipage du Dignité-Al Karama qui fait route vers Gaza.
Le blocus israélien, qui grâce au gouvernement grec se prolonge maintenant jusqu’aux portes de l’Union européenne, a été brisé. Un rassemblement en soutien au « Dignité-Al Karama », est prévu demain à Paris à 18h, métro Franklin Roosevelt.
Retrouvez les témoignages d’Alain Bosc, qui a pris part à la deuxième flottille de la liberté ( mais n’a pas embarqué sur le Dignité- Al Karama)
Plus d’informations sur le site de la campagne « Un bateau français pour Gaza ».
Auteur: Service communication
En novembre 2024, quarante ans après l'ouverture des premiers centres de rétention ...
Dans le cadre de la journée internationale des personnes migrantes, le Musée de Grenoble ouvre ...
Orientations directives L’article 2 de l’arrêté du 13 mai 2022 a fixé la part de chaque région ...
En application de l‘article L.551-1 du CESEDA, le ministère de l’intérieur est ...