Appel à rassemblement – 10 décembre à 18h – Place Pinel
Ce mercredi 10 décembre, journée internationale des droits humains, nous nous rassemblerons à ...
Face à la dégradation des conditions d’accueil à la préfecture de Bobigny, la Cimade et plusieurs associations saisissent le préfet
Depuis le 30 avril dernier, les conditions d’accueil des personnes migrantes se sont fortement dégradées à la Préfecture de Bobigny :
La liste n’est pas exhaustive.
La Cimade, l’ASTI 93, Les Amoureux au ban public, le CDSP Montreuil, le collectif des SP de Livry Gargan, le collectif Michelet Bondy, la coordination 93 de lutte des sans papiers, le Comede, le Gisti, la LDH 93, le MRAP 93, RESF 93, RUSF Paris VIII et le Secours Catholique, viennent d’adresser au préfet une demande de rendez vous afin que des solutions soient trouvés à ces dysfonctionnements du représentant de l’État dans le département.
Auteur: Service communication
Ce mercredi 10 décembre, journée internationale des droits humains, nous nous rassemblerons à ...
Le festival Migrant’Scène commence le vendredi 31 octobre 2025 en Île-de-France et vous propose ...
Le 20 juin 2025, la Cimade Île-de-France, dans le cadre du collectif Asile IDF, se mobilise ...
M. D., âgé de 39 ans et originaire d’Amérique du Sud, a connu un parcours de vie marqué par des ...