A Bayonne, une condamnation pour traite d’êtres humains à des fins d’exploitation par le travail dans le secteur de l’aide à la personne
Le tribunal judiciaire de Bayonne condamne ce 18 juin 2026 une employeuse pour traite d’être ...
Rencontre avec Alaa Talbi, coordinateur de projets au « Forum tunisien pour les droits économiques et sociaux » qui se mobilise notamment pour les Tunisiens disparus après avoir pris la mer au printemps 2011.
Pour son numéro d’Avril, Causes Communes, la revue de La Cimade, à rencontré Alaa Talbi, coordinateur de projets au « Forum tunisien pour les droits économiques et sociaux » qui se mobilise notamment pour les Tunisiens disparus après avoir pris la mer au printemps 2011.
Nous vous invitons à découvrir cet entretien en suivant le lien ci-dessous.
Lire aussi : « Immigration : les mères tunisiennes contre le « cimetière marin », de Carine Fouteau, Médiapart, 05/06/2012
S’abonner à Causes Communes pour recevoir les prochains numéros
Photo : Migrants tunisiens à Vintimille, avril 2011, crédit photo : Simone Donati/picturetank
Auteur: Service communication
Le tribunal judiciaire de Bayonne condamne ce 18 juin 2026 une employeuse pour traite d’être ...
Le 30 juin à 18h30 mobilisons nous pour soutenir les livreurs Uber et Déliveroo de Poitiers !
La Cimade est signataire du communiqué de presse appelant à manifester contre tous les racismes ...
Les Amis de la Terre Côte-d’Or, La Cimade, France nature environnement (FNE) Côte-d’Or, ...