Frontière franco-britannique : les associations demandent un changement radical de politique
La commission d'enquête parlementaire, chargée d'examiner les conséquences des accords ...
Nilaja, Samila, Houria… Trois femmes venues d’ailleurs, toutes victimes de violences, vont subir une deuxième violence. Trois parcours entre les guichets de la préfecture, du commissariat, et de l’aide sociale. Au bout du chemin, le mépris, l’indifférence, l’incompréhension ou l’impuissance, et, dans tous les cas, la loi bafouée.
Nilaja, Samila, Houria… Trois femmes venues d’ailleurs, toutes victimes de violences, vont subir une deuxième violence.
Trois parcours entre les guichets de la préfecture, du commissariat, et de l’aide sociale. Au bout du chemin, le mépris, l’indifférence, l’incompréhension ou l’impuissance, et, dans tous les cas, la loi bafouée.
Court métrage de fiction relatant le parcours de trois femmes étrangères victimes de violences…violences de leur mari ou de leur exploiteur, violence de l’administration française qui refuse de les considérer comme victime
Plus d’information sur le site la campagne Ni une ni deux
Auteur: Service communication
La commission d'enquête parlementaire, chargée d'examiner les conséquences des accords ...
A l’occasion de la publication par la direction générale des étrangers en France (DGEF) des ...
Vous avez déposé une demande d'asile et vous avez reçu une convocation pour un entretien avec ...
Le onzième numéro de la gazette « Yana marre du CRA » vient d’être publié !