Ile-de-France Champagne Ardennes

Concert de l’association Note et Bien au profit du Groupe Local de la Cimade – Paris Batignolles.

le 15/12/18
Basilique Notre-Dame du Perpétuel Secours, 55 boulevard de Ménilmontant, 75011 Paris

Au programme : Concerto pour violoncelle d’Edouard Lalo, Les Djinns et Requiem de Gabriel Fauré.

Note et Bien est une association de musiciens amateurs qui se produisent en concert pour venir en aide à des associations à vocation humanitaire ou sociale (Pour en savoir plus sur Note et Bien)

La recette du concert – c’est à dire la participation laissée par les auditeurs dans les bannettes à la sortie du concert- sera reversée au groupe local de la Cimade Paris Batignolles. L’argent récolté sera utilisé pour améliorer les conditions matérielles d’accueil des permanences de la Cimade qui se tiennent boulevard des Batignolles.

Venez nombreux et nombreuses , vous assisterez à un concert de grande qualité et vous soutiendrez notre action en faveur des personnes migrantes !

Le concert aura lieu le samedi 15 décembre à 21h en la basilique Notre-Dame du Perpétuel Secours, 55 boulevard de Ménilmontant, à Paris (11ème) Métro : Père Lachaise.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À découvrir aussi
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.