Auvergne Rhône-Alpes

Du 24 février au 29 février 2020: #semainedelahonte

Du 24/02/20 au 29/02/20

Le Groupe local de Clermont-Ferrand organise du 24 février au 29 février 2020 la semaine de la honte pour dénoncer les pratiques de la préfecture du Puy-Dôme.

Une semaine pour dénoncer les pratiques de la préfecture du Puy-de-Dôme.

A Clermont-Ferrand comme dans de nombreux départements les droits des plus fragiles sont bafoués de manière de plus en plus fréquentes. Certaines pratiques sont désormais devenues la norme sans que les auteurs de ces actes odieux ne soient jamais inquiétés.

Pour alerter la population de ce qui se passe réellement sur le terrain, le groupe local de La Cimade de Clermont-Ferrand vous invite à suivre sa première »SEMAINE DE LA HONTE » sur  le #semainedelahonte.

Chaque jour du 24 au 29 février 2020 retrouvez un des agissements qui nuisent au bon fonctionnement de notre société sur notre tweeter et notre page Facebook. Cette semaine s’achèvera par une action collective originale qui se déroulera le 29 février 2020 à 14h devant la Préfecture de Clermont-Ferrand.

contact: Simon Bonhomme (clermont-ferrand@lacimade.org)
twitter: https://twitter.com/LaCimade63
Facebook: https://www.facebook.com/LaCimade63
Site: www.lacimade.org
YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=qRtWkMVr9Js

» Télécharger le document
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.