Ile-de-France Champagne Ardennes

Le festival des 10 ans de Mediapart

Du 16/03/18 au 17/03/18
Centquatre-Paris, 5 rue Curial, 75019, Paris

Mediapart fête ses 10 ans et La Cimade est heureuse de participer à cet événement. Un week-end de rencontres, expositions, colloque international, projections, débats et concerts.

Dans le cadre du festival organisé par Mediapart à l’occasion de ses dix ans d’existence, La Cimade est partenaire et sera présente pour rencontrer le public le samedi 17 mars, sa présidente Geneviève Jacques participe à un débat.

Mediapart vous invite au Centquatre-Paris les vendredi 16 et samedi 17 mars 2018. Depuis sa création, Mediapart collabore avec d’autres médias, des associations ou encore des festivals. Cet assemblage entre société et journalisme offre une réelle dimension participative au journal.

La journée du samedi 17 mars au 104 est gratuite, elle est ouverte à tous et à toutes. Retrouvez La Cimade :

  • Sur son stand dans le Forum partenaires de 10h à 19h : Écuries Nord niveau -1.
  • Dans l’Agora pour un débat à 13h « Contre la loi immigration, la société se mobilise » avec Geneviève Jacques, présidente de La Cimade, Sophie Rahal, bénévole à SOS Méditerranée, et Migreurop. Modératrice : Amélie Poinssot.
  • Dans la librairie du 104 avec les dernières publications éditées par La Cimade.

 

L’intégralité du programme sur le site de Mediapart.

 

À découvrir aussi
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.