Nord-Picardie

FESTIVAL MIGRANT’SCENE DANS LES HAUTS-DE-FRANCE

Du 06/11/19 au 03/12/19

Le festival Migrant’scène, événement militant et culturel de La Cimade, aura lieu du 6 novembre au 3 décembre dans la région Nord Picardie. 19 événements sont organisés dans 8 villes des Hauts-de-France.

2019 est une année d’anniversaire pour La Cimade et Migrant’scène : La Cimade fête ses 80 ans, et le festival Migrant’scène ses 10 ans au niveau national. A cette occasion, l’édition 2019 du festival Migrant’scène portera sur le thème Résistance(s).

Dans un contexte d’instrumentalisation politique des questions migratoires, cette édition entend donner la part belle aux multiples formes de résistances qui s’opposent au regain de haine et de discriminations contre les personnes étrangères.

Retrouvez le programme du festival dans la région Migrant’scène 2019 dans les Hauts-de-France

Au plaisir de vous y croiser !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.