Manger est un droit Stop au délit d’humanité !
Tandis que la Mairie de Paris soumet les distributions de nourriture à autorisation, la police intimide les groupes de maraudeurs.
Venez avec vos amis, vos voisins, votre famille célébrer ensemble la solidarité et revendiquer le droit de manger et de distribuer de la nourriture ! On s’occupe des plats, amenez des boissons et des fruits !
RDV le dimanche 23 juin 2019 de 13h à 16 h, Jardin Anais Nin
Attention suite aux incessantes opérations de police, le lieu est susceptible d’être légèrement modifié. Suivez l’évènement sur Facebook
Concert de soutien de 17h à 23h
avec Eddy de Pretto • Bagarre dj • Bracco à La Station Gare des Mines
Pensez à réserver : www.weezevent.com.
Les bénéfices seront reversés au collectif citoyen Solidarité Migrants Wilson ainsi qu’à l’association Coucou Crew.
Ces dernières semaines, plusieurs groupes de maraudeurs ont été intimidés par les forces de l’ordre au motif qu’ils « n’avaient pas l’autorisation » de distribuer de la nourriture : contrôle d’identité, ordre de cesser les distributions, menaces d’être « embarqué au poste », relevé des noms et adresse des personnes, intimidations physiques avec déploiement de gazeuses, etc.
▬► Parce que les les citoyens pallient aux manquements des pouvoirs publics, et parce que les distributions de nourriture et de produits de première nécessité sont vitales , nous convions les Acteurs de la solidarité de terrain, les Personnes qui ont faim, les Maraudeurs, les Voisins, les Collectifs qui distribuent de la nourriture, les Associations qui viennent en aide aux exilés, et les Humains de tous les pays à un grand repas/maraude solidaire
- Stop aux campements de la honte
- Stop aux violences policières
- Stop à la mise en danger délibérée des migrants
- Stop au harcèlement des aidants !