fbpx
Ile-de-France

Marche des Solidarités le 17 octobre

le 17/10/20
Place de la République

La Marche nationale des sans-papiers, dont La Cimade est signataire, convergera à Paris le samedi 17 octobre

Le premier « axe » Marseille – Paris est parti le 19 septembre de la cité phocéenne dans une super ambiance ; plus de 1000 personnes accompagnaient la cinquantaine de marcheur.euse.s.

Le programme de La Cimade Ile-De-France

  • Vendredi 16/10 à 15h30 à la sortie de RER Joinville le Pont : marche vers le CRA de Vincennes pour la fermeture des CRA.
  • Samedi 17/10  Rendez-vous  à 14h à République, devant le magasin Habitat, pour un cortège Cimadien festif et respectueux des normes sanitaires !
    Notre cortège cimadien s’intégrera dans la grande manifestation unitaire, autour des trois cortèges de marcheurs qui arriveront de trois portes de Paris. La marche passera sur le pont Saint-Michel  pour commémorer le massacre d’Algériens du 17 octobre 1961, puis continuera vers Concorde, son point d’arrivée.

Pour en savoir plus,

Vous pouvez aussi participer à la cagnotte de financement de la Marchehttps://www.lepotcommun.fr/pot/ssqm0lal (n’hésitez pas à relayer cette cagnotte autour de vous!.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À découvrir aussi
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.