Ile-de-France Champagne Ardennes

Paris / migrant’scène, spectacle de danse au Tarmac

le 24/11/17
LE TARMAC : 159 Avenue Gambetta, 75020 Paris

20h – DANSE. Narcose, de Aïcha M’Barek et Hafiz Dhaou. La narcose est le reflet de cette société qui s’appauvrit en oxygène … Hafiz Dhaou, chorégraphe À travers la métaphore de l’apnée et de cet état de manque qui ressemble à cette société en attente, cette pièce pour trois personnages en quête […]

20h – DANSE. Narcose, de Aïcha M’Barek et Hafiz Dhaou.

La narcose est le reflet de cette société qui s’appauvrit en oxygène …

Hafiz Dhaou, chorégraphe
À travers la métaphore de l’apnée et de cet état de manque qui ressemble à cette société en attente, cette pièce pour trois personnages en quête d’ailleurs, interroge la violence sociale, le repli sur soi, la peur de l’Autre. Voir le teaser.

ÉCHANGE En écho à cette pièce, sera proposé un échange avec les chorégraphes tunisiens et La Cimade, autour des politiques migratoires et des lois qui définissent la solidarité comme un délit.

Entrée sur réservation – 01 40 31 20 96

Plus d’informations.

 

Crédit photographique :  Blandine Soulage.

À découvrir aussi
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.