Normandie

Rassemblement pour le procès en appel du squat du Marais

le 14/02/19
Cour d’Appel de Caen | Place Gambetta | Caen

Rassemblement le 14 février à 13h00 devant la Cour d’Appel de Caen pour le procès en appel d’ENEDIS contre le squat du Marais

La Cimade Normandie appelle au rassemblement pour le procès en appel du squat du Marais à Caen. 250 réfugiés sont installés dans ce squat actuellement. De nombreuses associations, collectifs, syndicats, gilets jaunes interviennent dans ce lieu où se tiennent de très nombreuses réunions. Au moins une fois par semaine avec les habitants pour organiser la vie collective. Très régulièrement des débats citoyens s’y tiennent. Défendre le squat du Marais c’est prendre le meilleur chemin pour résister avec force et pertinence à l’oppression, c’est le point de ralliement de toutes les luttes.

Rassemblement le 14 février à 13h00 devant la Cour d’Appel de Caen, pour y défendre, tout simplement, le droit d’avoir des droits.

https://www.facebook.com/events/286085855405561/

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À découvrir aussi
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.