Outre-Mer

GUADELOUPE GUYANE LA RÉUNION MAYOTTE

» retour

La Cimade Mayotte a besoin de votre soutien pour continuer leur mission

20 février 2018

Soutenez les droits des personnes étrangères à Mayotte : participez au crowdfunding en faveur de La Cimade Mayotte.

La Cimade Mayotte fête cette année ses 10 ans et l’équipe a besoin de vous pour retrouver une nouvelle jeunesse. En effet, les locaux de la permanence juridique et sociale qui accueillent chaque année plus de 900 personnes manquent de matériel et d’installations suffisantes.

Permanence de La Cimade Mayotte – Copyright : Lény Stora

La Cimade Mayotte lance donc une campagne de crowdfunding afin de contribuer à la mise aux normes de nos locaux. Recevant et accompagnant toujours plus de personnes, les bénévoles ont besoin de le faire dans de bonnes conditions. Aussi, La Cimade Mayotte sollicite votre soutien pour réussir ce chantier !

Un budget recensant tous les besoins du local a été établi. Il s’élève à 4 350 €. Grâce à cette somme, nous pourrons rénover le local, financer les dépenses relatives à l’achat de matériels informatiques et de matériel de bureau.

Soutenez La Cimade Mayotte !

 

Solidairement votre,

L’équipe de Mayotte

 

Auteur: Service communication

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À découvrir aussi
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.