fbpx
X
PH Regul Temps 2
Sud-Est

» retour

La Cimade Toulon expose les droits de l’enfant bafoués

28 septembre 2021

Dimanche 26 septembre, la Pastorale des migrants de Toulon a organisé la 107ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié. A cette occasion, La Cimade a proposé une exposition sur les droits de l’enfant.

« Vers un nous toujours plus grand ».

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR) a été célébrée dimanche 26 septembre 2021 sur le thème de l’élargissement de la notion de fraternité.

Un événement festif et convivial qui a réuni dès midi et pour tout l’après-midi les communautés et congrégations étrangères, les associations et groupes travaillant en lien avec les migrants, les varois et étrangers établis de longue date ou fraîchement arrivés dans le diocèse, pour participer ensemble aux animations célébrant la richesse de la diversité interculturelle et interreligieuse.

L’exposition de la Cimade a connu un vif succès.

 

Auteur: Région Sud-Est

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À découvrir aussi
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.