fbpx
S'informer

» retour

Centres de rétention et covid-19

16 avril 2015

Depuis le début de la crise sanitaire, les expulsions ne sont pas possibles en raison de la fermeture de nombreuses frontières. Le gouvernement a donc décidé de fermer tous les centres de rétention pour libérer tout le monde et favoriser la protection des personnes plutôt que prendre le risque de […]

Depuis le début de la crise sanitaire, les expulsions ne sont pas possibles en raison de la fermeture de nombreuses frontières. Le gouvernement a donc décidé de fermer tous les centres de rétention pour libérer tout le monde et favoriser la protection des personnes plutôt que prendre le risque de participer à la propagation du virus : vrai ou faux ?

Auteur: Service communication

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.