fbpx
Sud-Est

» retour

Foule au Vieux-Port pour le changement en Algérie

17 mars 2019

La foule rassemblée sur le Vieux-Port manifestait ce dimanche pour exiger le départ des gouvernants actuels et le respect de la Constitution algérienne. D’autres drapeaux flottaient : palestinien, kabyle, malien… dans un vent d’espoir et de solidarité.
La Cimade était présente parmi les manifestants pour exprimer son engagement auprès du peuple algérien. Elle agit aujourd’hui principalement dans deux directions : accueil des Algériens qui arrivent en France et qui essaient de s’insérer provisoirement et, d’autre part, soutien à la société civile en Algérie. Des manifestants, reconnaissant le badge de la Cimade arboré par un bénévole du Groupe local de Marseille, ont exprimé leur reconnaissance.

dav

 

 

 

 

sdr

dav

dav

sdr

Auteur: Région Sud-Est

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.