fbpx
Nord-Picardie

» retour

MARCHE DES SOLIDARITÉS / ACTE 4 : RDV LE 18 DÉCEMBRE A AMIENS ET LILLE

16 décembre 2020

Soyons nombreux à 18h devant la gare SNCF d’Amiens et place de la République à Lille

Des centaines de kilomètres ont été parcourus par les sans-papiers du 19 septembre au 17 octobre, des milliers de villes et villages traversés, de multiples rencontres et des dizaines de milliers de participant.es rassemblés à la manifestation du 17 octobre.

La marche des solidarités, après avoir vu rejeter sa demande de rendez-vous avec le président de la République le 17 octobre, poursuit la mobilisation pour la régularisation de tou-te-s les sans-papiers, la liberté de circulation et la fermeture des CRA.

La Cimade est une fois encore signataire de l’appel de la Marche, et appelle ses membres à se mobiliser, avec les collectifs de sans-papiers et toutes les associations membres des États Généraux des Migrations.

Auteur: Région Nord-Picardie

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À découvrir aussi
À partager
Petit guide – Lutter contre les préjugés sur les migrants
Avec cette troisième édition, la collection fête ses 10 ans. Un titre historique et plébiscité par les publics associatifs et scolaires à partager et échanger sans modération.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.