Nord-Picardie

RAPPORT D’ACTIVITE REGIONAL 2021

30 mai 2022

En dépit des tempêtes (Covid, confinement, contexte de plus en plus tendu, dématérialisation administrative), les équipiers et équipières Cimade des Hauts-de-France ont réussi à rassembler leurs forces pour poursuivre en leurs activités en faveur des droits des personnes exilées. Découvrez-les dans le rapport d’activité 2021 !

Les pages qui suivent rassemblent les actions concrètes menées dans la région en 2021. Comme vous le lirez, l’ensemble des activités a pu être maintenues, même si durant le premier semestre le distanciel a été privilégié. De nouvelles manières de fonctionner ont été mises en place, comme de nouvelles actions. Nous nous sommes appropriés des nouveaux outils pour inventer d’autres moments de rencontre, d’échanges. Sans se complaire ou se donner un satisfecit, la vie régionale a continué de se développer dans la dynamique des années précédentes. Évidemment beaucoup de chantiers restent ouverts, comme l’actualisation du projet associatif de notre association qui se poursuivra en 2022.

Découvrez notre rapport ici Rapport d’activité régional 2021

Auteur: Région Nord-Picardie